Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salutation à tous et à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RoxaZ
Player
Player

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Avertissements: 0

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 21:55 (2008)    Sujet du message: Salutation à tous et à tous Répondre en citant

Bonjour cher joueur(se) de Ragnarök Online. Very Happy

Comme je suis dans la section où l'on se présente je vais me présenter.

Dans la vraie vie:

Nom & prénom: Maxime ********

Ce que j'aime ( faire ): Regarder et jouer au Base Ball, regarder et jouer au Badminton, regarder et jouer au Ping Pong, les amis, parler au téléphone, aider les personnes, jouer de la guitare, jouer sur l'ordinateur, écrire n'importe où sans SMS, etc...

Ce que j'aime plus ou moins ( faire ): Jouer et regarder les hockeys et la ringuette, manger, sentire, voir des choux de bruxelles, me laver les dents et la face ( mais je le fais puisque c'est important ), aller à l'école passer des journées plates ou des examens, manger des pommes et des bananes, les heures de colles, etc...

Sur le jeu:

Nom & prénom: RoxaZ, Jouet, Mini Clip, Unforgetable, Paperman...Tout dépend de la classe, de mon humeur, de ce que je pense mais en générale j'aime bien avoir des nom marrant.

Ce que j'aime ( faire ): Vider le 'PvP' quand j'en suis capable, aider les personnes, être dans le 'Staff', faire rigoler le monde, être gentil, sourire, les [mob=Pourin]Pourings[/mob], etc...

Ce que j'aime plus ou moins ( faire ): Mourir en 'PvP', les personnes qui 'Rush' et qui se 'Warp' en War of Emperium ( sur mon serveur, les château ne sont pas verrouiller Evil or Very Mad ), être mis en sourdine ('Mute) ou aller en prison ('Jail') ( mais ça arrive rarement, voir jamais ), les choux de bruxelles, les personnes malintentionnés qui vont craquer plein de [item=Bloody Branch]Bloody Branchs[/item] n'importe où ( à la capitale, en 'PvP' dans les villes, dans les donjons ( ou instance ), dans les terres ( 'Field' ), etc...

Pourquoi j'aime Ragnarök Online: Je trouve que c'est un jeu sympathique qu'on retrouve à peu près partout dans le monde et que beaucoup de personnes y parlent français. J'aime aussi Ragnarök car c'est un jeu où il ne se passe jamais la même histoire contrairement au jeu comme 'Halo' ou 'Gears of War' quand on est dans les campagnes ( Mode histoire ).

Mes compétences sur Ragnarök Online: Je suis, ma foi, pas très médiocre 'scripteur'. Je fais aussi des 'Sprites' et des bannières ( La mienne a été fait par une personne de mon serveur qui est très doué en art graphisme. Bravo à elle. Wink Very Happy ). Je suis pas trop pire pour m'équiper et pour répondre au question concernant les 'Bugs' du jeux.

Voilà, c'est à peu près tout à ce qui a à savoir sur moi.

Présentation obligatoire:
Prénom : Maxime
Pseudo IG : RoxaZ, Jouet, Mini Clip/Clop, Unforgetable, Paperman, etc.....
Quelle classe vous préferer : Je sais pas
Ce que vous aimer : Je l'ai dis plus haut. Je vais aps tout retape?
Ce que vous détester : Encore dit plus haut mais je tiens à préciser que les choux de bruxelle c'est POISON.
Qualités : Toutes celles qui existent.
Défauts : Aucun

Cordialement,
RoxaZ

Ma Brute
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 21:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation